LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 90 €

0

Votre panier est vide

Une envie de retraite de yoga avec les Amazones Parisiennes ?

octobre 23, 2018

Une envie de retraite de yoga avec les Amazones Parisiennes ?

Que vous souhaitiez vous évader le temps d’une semaine ou deux, approfondir votre pratique du yoga ou vous initier à des méthodes de bien-être, les raisons de partir en retraite sont multiples.

Il s’agit avant tout d’un temps dédié pour revenir à soi, une parenthèse bienfaisante pour s’échapper d’un quotidien un peu routinier. Mais une retraite de yoga peut aussi vous ouvrir d’autres perspectives et vous donner envie de changer de voie, voire de vie !

En effet, lorsque l’on prend le temps d’explorer nos intentions réelles, d’échanger avec des personnes au parcours inspirant, de découvrir des recettes de bonheur, cela se diffuse lentement et peut constituer une impulsion pour implémenter des actions concrètes, afin de nous réorienter.

Une retraite holistique avec les Amazones Parisiennes

Les Amazones Parisiennes est un collectif de Femmes Médecines inspirées et inspirantes, qui souhaitent diffuser le bien-être autour d’elles. Pour cela, elles mettent à disposition différents outils thérapeutiques, comme le yoga, mais aussi des ateliers de développement personnel, des connaissances en lithothérapie, en ayurveda, etc.

Loin des salles de sport impersonnelles, les Amazones Parisiennes organisent ces réunions bienveillantes dans des lieux haut-de-gamme, comme les Bains de Léa, ou encore le Mandarin Oriental, où vous pourrez pratiquer l’Aqua Yoga.

Aussi, lorsque les Amazones vous emmènent en retraite, ne vous étonnez pas de vous retrouver dans des espaces … paradisiaques !

Qu’il s’agisse de la province française, d’Ibiza, ou de Goa, vous pourrez profiter de tous les plaisirs offerts par ces destinations. Car partir en retraite avec les Amazones, cela signifie pratiquer le yoga, le reiki et les soins, mais aussi s’enrichir du patrimoine culturel et se ressourcer grâce à l’énergie spirituelle du lieu.

Tout est mis à disposition pour que vous ayez l’impression d’être chez vous, que vous vous sentiez bien. Le cadre est réconfortant, la nourriture saine, les intervenants sont des maîtres dans leurs domaines.

Au cours d’une journée type, vous apprendrez à vous concentrer sur votre respiration, vous vous initierez à des asanas (postures) de yoga, vous dégusterez un petit-déjeuner ou un lunch healthy, vous pourrez explorer l’environnement et vous connecter à celui-ci.

Les prochaines dates de retraites

Week end avec la Maison FMK à côté de Paris (95 620 Parmain - France)

Du 23 au 25 novembre 2018 ou du 4 au 6 janvier 2019

Un slow week end pour ralentir et pour prendre possession de sa féminité. Pour retrouver l'envie d'être une femme heureuse, zen, épanouie et en parfaite harmonie avec son potentiel féminin.  Comment? Se reconnecter avec son corps et son esprit, en prenant soin de soi, en ralentissant et en lachant prise. 

Prix: 890 euros

590 euros avec le code : LESAMAZONESPARISIENNES

Pour plus de renseignements: 

Retraite de yoga de luxe à Goa en Inde

Au Samata Holistic Retreat Center - Arambol Goa 

Du 15 au 22 février 2019

Animée par Caroline Nagel & Kevin Frowein

retraite à Goa - Amazones Parisiennes

Partez vous ressourcer au cœur de la jungle luxuriante indienne, dans le centre de retraite Samata, sûrement le plus beau Spa de la région. Le Samata Holistic Retreat Center met tout en oeuvre pour le confort de ses clients et propose un excellent service et des équipements qui raviront les clients les plus exigeants. Ce sera pour vous l’occasion de prendre le temps de vivre et de respirer et de vous laisser aller avec douceur dans un lâcher-prise salvateur.

Lors de ce voyage en Inde, vous serez accompagné par un Yogi au grand coeur et expert en alimentation saine Kevin Frowein et Caroline Nagel 

Pour se reconnecter à la source, les Amazones Parisiennes vous proposent un enseignement complet dans un lieu d'exception : des pratiques Yogiques, des cours théoriques, une cuisine saine aux milles couleurs, des visites merveilleuses, un cocktails de simplicité agrémentés de conseils pour faire le plein d'énergie positive pour commencer un nouveau chapitre de votre vie. 

Prix:

2900 euros en chambre simple

2390 euros par personne/ Chambre double  

Pour plus de renseignements: 

Flow Retreat à Goa en Inde, avec les Amazones  Parisiennes

9 au 16 mars 2019

Animée par Caroline Nagel et Kevin Frowein

Retraite Ibiza - Amazones Parisiennes

Dans une ambiance décontractée, un peu hippie et au bord de la plage, une retraite en toute simplicité dans le beau village d'Arambol, au Nord de Goa, petite station balnéaire remplie de magies où l'on trouve toujours ce qu'on est venu chercher. 

Du bien-être de l'apprentissage, des yeux remplis de merveilles et beaucoup de bonne humeur, voici ce qui vous attend lors de cette retraite les pieds dans l'eau où vous pourrez profiter de la belle plage d'Arambol et contempler les merveilleux coucher de soleil.

Enfin un stage de qualité en Inde, à un prix raisonnable 

Prix :

1000 à 1200 euros en fonction de la chambre 

Pour plus de renseignements: 

Yoga Retreat à Ibiza du 8 au 12 mai 2019

Animée par Ola Jas et Caroline Nagel

Retraite Goa - Amazones Parisiennes

Les Amazones Parisiennes vous proposent une invitation au voyage intérieur à Ibiza. Cahque pratique de ce stage sera proposée dans un lieu spécifique de l'ïle afin de vous permette de découvrir des recoins telluriques pour mieux vous retrouver dans un environnement luxuriant et sauvage sur cette merveilleuse "île blanche" qu'est Ibiza. Là ou les Femmes sont belles, fortes et indépendantes, avec leur touche de sensibilité, à la magie de Tanit, patronne de l'île. Là où les hommes sont dotés de magnétisme. Vous aurez l'occasion de vous révéler, de trouver ce que vous chercher ou même autre chose, mais trouver sûrement votre chemin. 

Les Amazones Parisiennes vous proposent un cocktail, de bonheur pour une escapade découverte et bien-être pour se ressourcer et s'épanouir ensemble.

Prix 

650 euros en dortoir

750 euros en chambre partagée

450 euros (hors hébergement)

Pour plus de renseignements: 

 

Vous laisserez-vous tenter ?

En savoir plus: 

More Amazones on : https://www.facebook.com/pg/LesAmazonesParisiennes/ 

More of Caroline Nagel : https://www.lesamazonesparisiennes.com/

More of Ola Jas : www.olajasyoga.com

More of AcroYoga Ibiza : www.acroyogaibiza.com

 


Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter