LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 90 €

0

Votre panier est vide

Comment choisir sa tenue de yoga femme ?

juillet 03, 2018

Choisir sa tenue Femme Tayrona

Une tenue de yoga femme parfaitement adaptée. Vous avez décidé de vous lancer dans la pratique du yoga ? Très bonne décision ! Cependant, vous êtes perdu dans la jungle des vêtements de yoga femme ? Je vous conseille d’opter pour la brassière et le legging de yoga qui sont des basics. Mais, chaque yogi à la possibilité de choisir sa tenue de yoga femme adaptée à ses besoins et surtout afin d’être à l’aise. Dans cet article, on vous explique tout !

 

Divers hauts de yoga femme en fonction des besoins

Parmi les habits de yoga femme vous trouvez les brassières, débardeurs, t-shirts, sweats, pulls, etc. La brassière de yoga englobante et couvrante est idéale pour bien soutenir votre poitrine, c’est donc un essentiel. Dessus, vous n’êtes pas obligé de porter un t-shirt ou débardeur. Par ailleurs, adaptez votre tenue yoga femme à l’environnement dans lequel vous pratiquez. De plus, privilégiez des hauts de yoga possédant une bonne respirabilité (matière coton ou bambou si possible bio), mais aussi ajustés, sans trop l’être, pour éviter qu’ils ne vous gênent.

 

Un bas de yoga femme favorisant les mouvements

Les vêtements yoga femme se composent du célèbre legging, du short et du pantalon / jogging. Je vous conseille le legging de yoga avec élastique à la taille. Plus ajusté, il vous permettra une liberté de mouvement appréciable, car fabriqué en partie en élasthanne. Attention, veillez tout de même à ne pas porter des habits yoga femme trop serrés. Par ailleurs, avec un pantalon de yoga ample, sachez que vous pourrez difficilement apercevoir et corriger vos postures. Également, vous risquez d’être incommodé pas les plis lors de la réalisation de certains asanas. Tout comme les hauts, les bas de yoga se doivent d’être respirants pour retenir la transpiration. En cas de forte chaleur, optez pour un short de yoga adapté.

 

Découvrez toutes les tenues de yoga femme sur la boutique Tayrona.


Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter