0

Votre panier est vide

Comment transporter son tapis de yoga ?

janvier 30, 2020

Comment transporter son tapis de yoga ?

Transportez votre tapis de yoga avec un sac ou une sangle de transport.

Vous vous êtes inscrit à un cours de yoga collectif et pour la peine vous avez acheté un tapis de yoga. Cependant, celui-ci n’est pas un tapis de voyage et donc non pliable ? Quand vous le transportez, votre matériel de yoga se déroule ou encore pire tombe sur le sol et se salit ? Mais aussi, vous ne pouvez pas ouvrir les portes, car vos mains sont prises ? Sachez qu’il existe des solutions pour prendre soin de votre soul mat même pendant le trajet de la maison au studio et garder les mains libres. Avec un sac de transport ou une sangle spéciale, il est plus simple de transporter son tapis de yoga.

 

Le sac tapis de yoga pour protéger votre matériel de yoga

Le sac de transport pour tapis de yoga, c’est peut-être ce qui protège le plus votre accessoire de yoga, notamment en cas de pluie, afin de le garder plus longtemps, car parfois vous l’avez payé cher. Muni d’une sangle réglable, il vous permet de transporter votre natte de yoga jusqu’au studio. En plus, sur certains modèles, des poches offrent la possibilité de ranger votre téléphone, vos clés et votre porte-monnaie. Attention, votre sac doit avoir la taille requise pour accueillir votre tapis de sol. Enfin, sachez qu’il existe différents motifs que vous pouvez choisir selon vos goûts, mais également diverses matières éco-responsables comme la jute et la laine.

 

La sangle tapis de yoga un choix moins onéreux

La sangle de transport tapis de yoga est certes moins chère, mais votre accessoire de yoga est aussi moins protégé. Son avantage est de quand même pouvoir tenir votre matériel enroulé sans qu’il tombe par terre et avoir les mains libres. Choisissez une sangle tapis de yoga correspondant à votre natte et à votre taille. Ici aussi, le design diffère (notamment les couleurs) ainsi que les matériaux éco-friendly comme le coton. Sachez que vous pouvez également utiliser votre sangle de yoga (celle pour la réalisation des postures).

 

La sangle de transport livrée avec le soul mat pour vous faciliter la vie

Vous ne souhaitez pas acheter de sac de transport ni de sangle pour soul mat ? Préférez-vous peut-être un tapis de yoga avec sangle vendue simultanément ? En effet, certains modèles possèdent déjà leur mode de transport, qui correspond au matériel de yoga.

 

Découvrez tous nos sacs et sangles de transport tapis de yoga sur la boutique Tayronalife.


Laisser un commentaire

Je ne suis pas un robot
Réduction & Newsletter !