Portrait d'une Yogini rock et pleine d'énergie : Amanda de Ana Heart

février 10, 2018

Amanda Ibgui - Tayrona Yoga

Je vous présente Amanda Ibgui. C'est la créatrice de la marque de vêtements de Yoga Ana Heart. 

Avec Rachel, son enseignante de yoga et mentor, originaire du Michigan, Amanda partage une vision de la femme idéale : puissante, féminine, séduisante, dynamique, rock, et à l’énergie positive qui a donné vie à une collection de basic de yoga Urban Peace, plein de charme et de style: Ana Heart. 

Amanda vit à Londres depuis de nombreuses années. Elle est française d'origine. Designer d’intérieur depuis 12 ans, aucune tendance ne lui échappe. Amanda est une accro du style de vie urbain qu’elle intègre autant à son travail d’architecte qu’à son style vestimentaire, et son look de parisienne «chic sans effort». C'est une personne qui adore son job, ne compte pas ses heures et qui se passionne pour tout ce qu'elle fait. Amanda à trouvé dans le yoga un point d’équilibre extraordinaire.

Leurs modes de vies respectifs, avec de nombreux points communs, restent pourtant très différents : Amanda l’urbaine, Rachel la sereine. C’est très naturellement que l’envie leur vient de mixer leurs dressings pour en faire jaillir l’ADN de la Marque: Urban Peace.

Et nous avons la joie de vous annoncer l'arrivée de la collection de vêtements Ana Heart sur notre site le 20 février prochain. 

C’est tout naturellement que je lui ai posé quelques questions personnelles sur sa pratique du yoga que je partage avec vous aujourd’hui.

Comment es tu arrivée à prendre soin de toi ?

C’est ma rencontre avec Rachel, ma prof de yoga, qui est devenue mon associée dans l’aventure Ana Heart, qui a changé ma façon de prendre soin de moi lors de notre rencontre il y a 11 ans.

Elle m’a appris a écouter mon corps, a prendre du recul, et a dépasser mes limites physiquement et mentalement.

Quelle pratique pour ton bien-être ?

Manger léger, boire beaucoup d’eau et ma séance de Vinyasa flow .

Quel est le rituel de ta pratique ?

Ne rien manger avant mon cours du matin, faire le vide dans ma tète, cette heure et demi est pour moi, personne ne peut venir contrarier ce moment avec moi-même, c’est ce que j’appelle le « yoging ».

Qu’en retires-tu ? 

Je me sens pleine d’énergie et totalement detoxifiée.

Qu’emportes-tu dans ton sac de yoga ?

En général, de l’eau et mon jus post yoga class.

Quel est ton objet/accessoire fétiche ?

Je porte plusieurs bracelets a chacun de mes poignées que je ne quitte jamais, chacun a une signification particulière, ce sont mes tatoos.

Quels seraient tes conseils pour les Yoginis Tayrona ?

Aimez vous.

Où / comment pratiques tu ?

Je pratique chez moi avec une super prof qui s’appelle Celest Pereira (@celestpereirayoga) qui est une de nos ambassadrices a Londres, et si non aussi beaucoup avec Rachel (@anaheartayoga) a Miami.

Quel est ton mantra/ phrase fétiche ?

Let love be the answer no matter the question #anaheartmantra

 

Retrouvez la collection Ana Haertsur notre site 

 


Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter